Apple Ajoute Des Chaînes De Nouvelles En Direct À L’application TV Pour IOS Et Apple TV

Mobile

Sharing is caring!

Rate this post

Le mois de septembre, Apple ajoute le support pour des nouvelles en direct dans l’application de TV sur l’iPhone, l’iPad et la TV d’Apple. Pourl’instant, il est assez limité car il ne supporte que quelques canaux pour les utilisateurs américains.

Si vous utilisez les versions les plus récentes d’iOS et tvOS, la fonctionnalité devrait maintenant être en direct. « Je suis en cours d’exécution iOS 11.2.5 sur mon iPhone et la nouvelle section est disponible sans aucune mise à jour supplémentaire. »

Sur l’onglet «regarder maintenant», si vous faites défiler votre file d’attente «up Next» et les recommandations les plus importantes, il y a une nouvelle section «nouvelles». Il dispose de six flux différents en direct :

CBS nouvelles, CNN, Fox Nouvelles, cheddar, CNBCet Bloomberg.

Si vous tapez sur l’une de ces icônes, il lance le flux en direct dans chacune de ces applications. L’application TV utilise Deep-linking pour aller directement au flux en direct.

Et si vous n’avez pas encore le soft, votre appareil va vous demander si vous voulez télécharger l’application à partir de l’App Store.Ce nouveau dispositif devrait conduire des téléchargements pour ces six compagnies.

Une fois que vous avez ces applications sur votre appareil, vous pouvez demander à l’assistant Siri « Hey Siri, nous allons regarder Bloomberg » de sorte que vous n’avez même pas à ouvrir l’application TV en premier lieu. Espérons que Apple va apporter cette nouvelle fonctionnalité en direct à d’autres pays. à la recherche d’un autoradio player top fr, ne manquez pas notre article dédié sur la gamme de produits disponibles sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *