Les Apple TV Gen X, Apple iPod Touch X Generation et Apple Watch Series X figurent également dans l’inventaire cible

Actualité général

Sharing is caring!

Le système d’inventaire de Target pourrait divulguer des détails sur les prochains produits Apple qui devraient être publiés dans un proche avenir. Une liste pour « Airpods (X Generation) avec une étiquette de prix de 399 $ a surgi ce matin, et il ya aussi apparemment de nouvelles annonces pour « Apple TV Gen X,  » « Apple iPod Touch X Generation » et « Apple Watch Series X  » bandes.

Les employés de Target ont envoyé des images des annonces à 9to5Mac. Ce sont tous des noms de propriétaires de places et pourraient être représentatifs des produits futurs, mais il n’est pas clair si c’est le cas. Nous ne savons pas quelles sont ces annonces, pourquoi elles sont dans le système de Target, ou si elles sont exactes, de sorte que l’information ne doit pas être prise comme une preuve concrète de nouveaux appareils.

NB : trouvez le vidéo test Phatom Reactor 900 ici.

L’Apple TV Gen X énumère un prix de 180 $, l’Apple iPod Touch X Generation énumère un prix de 400 $, et les prix de la bande de la série X de l’Apple Watch sont énumérés à 50 $.

Il n’y a pas eu de rumeurs d’un iPod Touch amélioré, et l’iPod touch dernier vu un rafraîchissement en mai 2019, il n’est donc pas clair si la liste iPod touch 399 $ est correct. Le prix sur l’iPod touch commence à 199 $, et alors qu’il ne va jusqu’à 399 $, c’est pour le modèle de haute capacité. Nous nous attendons à un nouvel iPhone à faible coût avec un prix de départ de 399 $, il ya donc une possibilité que l’iPod touch placeholder soit pour un iPhone et non pas un iPod. Il pourrait également être pour un iPod touch rafraîchi de 256 Go, ou le prix pourrait être faux entièrement, car c’est un placeholder.

Nous avons vu plusieurs indices précédents d’une nouvelle Apple TV dans les travaux dans les versions iOS 13, avec l’appareil avec une puce A12 Bionic mise à niveau. 179 $ est le prix de l’Apple TV 4K 32 Go, il est donc possible que cette annonce soit plus de preuve de la sortie imminente d’un nouveau modèle Apple TV.

Les annonces de bande d’Apple Watch sont également facilement explicables pendant qu’Apple rafraîchit ses offres de bande d’Apple Watch sur une base régulière, généralement avec chaque événement d’Apple. Apple a tenu des événements en Mars pour les dernières années, et les rumeurs suggèrent que nous obtenons un événement de fin Mars cette année, peut-être le 31 mars. S’il y a effectivement un événement du 31 mars, nous pourrions voir certains des produits répertoriés dans l’inventaire de Target. Les rumeurs ont suggéré que le nouvel iPhone à bas prix qui figure parmi les nouveaux gadgets High-tech 2020 sera un point culminant de l’événement, et une Apple TV, un iPad Pro mis à jour, et les AirTags rumeur sont également possibles de nouveaux produits qui pourraient faire ses débuts le mois prochain.