BackBeat Go 810

BackBeat Go 810 : le dernier né des casques à réduction de bruit de Plantronics

Casque

Sharing is caring!

Dans la gamme des casques sans fil à réduction de bruit active, le BackBeat Go 810 est un casque fermé avec des haut-parleurs dynamiques. Il est livré avec un cordon de 2 m et totalisant un poids de 245 g.

L’esthétique du BackBeat Go 810

Il semble être une fusion du BackBeat Go 600 et du BackBeat Pro 2. Le BackBeat Go 810 est un assemblage de finitions méticuleux alliant à la fois confort et résistance. D’abord, le casque peut s’adapter à toutes les tailles de tête, malgré une épaisseur insuffisante de la mousse enveloppant l’arceau. Dans cette même optique, il s’adapte à toutes les plateformes, que ce soit un ordinateur, un autoradio player top ou un simple Smartphone. Ensuite, les coussinets tiennent bien en place en toutes circonstances, même si le pavillon dépasse la largeur.

Les commandes du casque sont bien reparties dans les deux oreillettes. La gauche abrite les commandes comme la gestion de la lecture ou le volume d’écoute. Tandis que l’oreillette droite héberge les commandes d’allumage ou extinction et l’appairage Bluetooth. En outre, la réduction de bruit active n’est pas très précise, par manque d’un bouton EQ. Concernant les applications préinstallées, le BackBeat Go 810 propose des fonctionnalités additionnelles de paramétrages assez intuitives.

Les tests réalités par l’équipe du site Experience Transmedia montrent que les micros embarqués ne fonctionnent que pour les appels et l’assistant vocal. La connexion sans fil du casque, tout en étant stable se fait par Bluetooth 5.0, alors que la connexion filaire se fait via connecteur mini-jack. L’avantage du BackBeat Go 810 réside aussi dans son autonomie de 22 h avec réduction de bruit active et de 26 h sans celle-ci.

Lire aussi : notre article autoradio-FR.com avis et test complet pour savoir si c’est le meilleur site pour acheter un autoradio à sonorité exceptionnelle.

BackBeat Go 810

La sensation audio

Le BackBeat Go 810 délivre ses potentiels avec l’utilisation sans fil accompagné de la réduction de bruit active, avec des basses ultimes et des aigus assez timide. Pourtant, lorsque la réduction active de bruit est réglée sur « low », le plaisir tend à diminuer à cause du comportement des membranes.

Avec une utilisation filaire, le casque devient peu confortable à l’écoute, même avec la réduction de bruit active réglée sur « High ». Il est d’abord destiné pour une utilisation sans fil pour que vous puissiez vivre une expérience d’écoute au sommet.

N’oubliez pas de consulter notre dernier article sur les chaînes TV Apple. Il vous suffit de suivre ce lient pour y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *