Comment monter un système audio de voiture assez puissante pour souffler vos cheveux en arrière?

Système Audio

Sharing is caring!

Un système audio de voiture agressivement puissante peut littéralement souffler vos cheveux en arrière si vous lui donnez un air avec assez de basses battantes. Mais le fait d’augmenter le volume sur un ensemble de subwoofers bon marché risque de déformer le tympan.

Une configuration personnalisée basée sur ces composants secouera le sol sous vos pneus tout en préservant l’essence de la nouvelle Post Malone (ou l’ancien ennemi public).

1. Subwoofer

Pour repousser les basses os-rattling, le cône sur l’avant de l’Alpine X-W12D4 subwoofer de 12 pouces se déplace autant que 2 pouces d’avant en arrière, déplaçant assez d’air pour souffler une bougie.

2. Récepteur

L’audio des MP3 sur un système audio de voiture sera toujours meilleur à cause de la compression des données pour garder les fichiers de petits tailles. Le récepteur Double DIN Kenwood DNX695S prend en charge des formats à haute qualité tels que DSD.

3. Absorption

Appliquez un peu de mat Dynamat Xtreme mince dans les endroits clés dans votre tour, comme sous les panneaux de porte. Sa peau en alliage d’aluminium et sa base en caoutchouc réduiront les bruits de la route et amortiront les vibrations.

4. Haut-parleurs

Fabriqués à la main en France, les Woofers Focal Utopia M 6,5 pouces et les tweeters de 1 pouce gèrent les médiums et les hauts. Les anneaux pondérés autour de chaque haut-parleur tiennent les barres fermement en place et combattent la distorsion bourdonnante.

Les Haut-parleurs JL Evolution Serie audio C2-650x : meilleures performances

Vous avez probablement entendu parler du système audio de voiture JL Audio si vous avez déjà fait des recherches sur l’audio de voiture. Ce sont quelques-uns des orateurs les plus chers sur notre liste, mais si vous voulez certains des haut-parleurs les plus sonnants, ils sont la voie à suivre.

La série D’évolution C2-650X sont des haut-parleurs coaxial bidirectionnels de 6,5 pouces, avec un subwoofer de 6,5 pouces et un tweeter dôme de soie de 0,75 pouce. Conçus pour fournir des détails à haute fréquence, des médiums lisses et des basses moyennes puissantes, les woofers ont des cônes de polypropylène remplis de minéraux, de longues capacités d’excursion et des cadres en acier estampillés.

Les tweeters d’un système audio de voiture sont montés de façon coaxiale et visent à fournir une réponse lisse et étendue, sur et hors axe. Ces haut-parleurs sont évalués à 60 watts RMS ou 225 watts de pointe avec l’impédance de 4-ohm et la gamme de réponses de fréquence de 59 Hz à 22 kHz.

5. Amplificateur

Les subwoofers ont besoin de plus de punch que le récepteur peut produire en solo, alors installez un ampli. L’unité Rockford Fosgate Power T2500 peut pomper des milliers de watts à une paire de sous-marins synchronisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *